Chambre d'hôte / Chambre d'hôte 24 (Dordogne) / Chambre d'hôte Trémolat

Comment contacter une chambre d'hôte à Trémolat 24510 ?

Contactez une chambre d’hôte ou location vacance aujourd’hui dans la ville de Trémolat 24510 dans le département du 24.
Type de chambres d’hôtes disponible avec mise à jour 2020 :

• chambre d’hôtes luxe à Trémolat.
  • chambre d’hôtes de charme Trémolat.
  • chambre d’hôtes avec piscine Trémolat.
  • chambre d’hôtes avec jacuzzi Trémolat.

Contacter une chambre d'hôte disponible aujourd’hui.

Liste des chambres d'hôtes ou service liées à cette activité à Trémolat et aux environs du 24510.

Il y a 4 chambre d'hôtes à Trémolat :

Maison MaryFlo

• Adresse : terre basse Terre Basse, 24510 Trémolat
  • Téléphone : +33788333048
  • Service Maison MaryFlo à domicile : non renseigné
  • Service Maison MaryFlo ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison MaryFlo :

- Tout était parfait, le lieu, la propreté, l’accueil, les petits déjeuners… Rien à redire ! Allez-y les yeux fermés.

Le Domaine de Vérane

• Adresse : Lieu-dit La Placelle, 24510 Trémolat
  • Téléphone : +33614188013
  • Service Le Domaine de Vérane à domicile : non renseigné
  • Service Le Domaine de Vérane ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Domaine de Vérane :

- TOUT EST AU TOP.

- Très bien, bon accueil, rien à redire !

- Qualite des lieux absolument fantastique… Tout est neuf et magnifique decore avec bcp de goût… Accueil par les proprietaires au top ! Au petit soin pour leurs hôtes… Je recommande 1000 milles fois !

- Sympa accueillant cadre idyllique je kiffe.

- Chambre d'hôtes très accueillante !

Relais & Châteaux - Le Vieux Logis - Dordogne

Catégorie : Hôtel

• Adresse : centre-ville, 24510 Trémolat
  • Téléphone : +33553228006
  • Site internet :
  • Service Relais & Châteaux - Le Vieux Logis - Dordogne à domicile : non renseigné
  • Service Relais & Châteaux - Le Vieux Logis - Dordogne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Relais & Châteaux - Le Vieux Logis - Dordogne :

- Un havre de paix pour se ressourcer. Une cuisine mariant les saveurs, étonnante et inventive. Et qui a su s'adapter pendant le confinement en proposant un menu délicieux à emporter.

- Cadre très agréable, très bon accueil, service de qualité. Un chef qui donne les saveurs de notre Dordogne. Un régal pour les papilles. Merçi pour ce bon repas d'anniversaire.

- Un magnifique endroit et une cuisine inoubliable… Merci pour ce merveilleux moment ! Je n'oublierai pas non plus le professionnalisme des serveurs, serveuses.

- Superbe adresse, service adorable, hôtel cozy et confortable, cuisine divine, jardin magnifique. Bref à tester de toute urgence si ce n'est pas déjà fait.

- Nous ne connaissions pas cette région et avons décidé de faire escale dans ce relais château suite aux très bonnes critiques que nous avions pu lire. Et nous n'avons pas été déçus. Nous avons logé dans la suite n°10 se situant au 3ème étage du château. La chambre est romantique à souhait, la salle de bain spacieuse et le petit salon chaleureux. (Seul bémol éventuel, la literie qui nous a semblée peut être un peu trop ferme ; Mais tout est question de goût) pour le reste, rien à redire ! Le cadre est magnifique, le personnel chaleureux et souriant mais surtout à l'écoute ! En effet, nous avions décidé de dîner au restaurant. Or j'avoue que ma femme est relativement difficile, or tout a été fait pour que chacun puisse passer un agréable moment. Le chef a su s'adapter aux diverses contraintes que nous avions précisées au préalable, tout en conservant saveurs et découvertes gustatives ! En résumé nous avons adoré ce premier séjour dans cet établissement et c'est pourquoi nous reviendrons cet été ! Donc si vous recherchez un cadre paisible et romantique, où le sens de l'accueil est maître, alors venez séjourner dans cet établissement. Vous ne serez pas déçu ! Merci encore pour vos sourires et merci au Chef ! Date de la visite : juin 2020.

- A découvrir…

- Superbe établissement. Cadre magnifique et reposant. Personnel aux petits soins et très gentil. Restaurant gastronomique au top. Très bons produits. Copieux petit déjeuner servi en chambre possible.

- Très belle adresse, menu « tapas » très sympa le midi à 56 euros qui change régulièrement en fonction des produits du marché, cuisine qui fait honneur aux produits locaux. Cadre agréable et service de qualité, à la hauteur de l’étoile Michelin. À faire.

- Repas en famille dans un cadre très agréable. Une cuisine fine mais qui manquait d'originalité pour un menu à ce prix. Plusieurs fausses notes tout au long du repas ont fait de ce moment une mauvaise expérience. Je peux citer un service approximatif avec un apprenti qui a enchaîné les erreurs et un dessert plutôt mauvais qui a gâché la touche finale du repas. Pas de prise en compte de nos remarques, on nous a ignoré sur la fin du repas. Nous n'avions entendu que du bien de ce restaurant mais malheureusement nous sommes repartis déçus.

The French Country Cottages - Les Chouettes Cottage and Barn

Catégorie : Maison d'hôtes

• Adresse : Les Chouettes Nardoux, 24510 Trémolat
  • Téléphone : +27835001719
  • Site internet :
  • Service The French Country Cottages - Les Chouettes Cottage and Barn à domicile : non renseigné
  • Service The French Country Cottages - Les Chouettes Cottage and Barn ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires The French Country Cottages - Les Chouettes Cottage and Barn :

- Très bien situé, au calme, mais non loin du centre de Trémolat un superbe village lové dans une boucle de la Dordogne, ce cottage est parfait pour partir à la découverte de la région. Mais il est aussi très bien équipé (cuisine spacieuse et avec tout ce qu'il faut, 2 salles télé avec DVD, 4 chambres, piscine, vélos, table de ping pong…), grand et très bien aménagé. Et en arrivant nous avions un 'pack de bienvenue' : paquet de café, lait et une bouteille de Pécharmant de qualité ! Le top !

- Le joyau de la Dordogne. De la première fois que nous avons entendu parler de ce bel endroit au triste jour que nous avons dû quitter, nous avons été fascinés par cette partie du monde absolument magnifique. Le chalet et la grange nous ont permis d'emménager et de vivre comme si nous étions chez nous avec tout ce dont vous auriez besoin et plus encore. De merveilleuses soirées au coin du feu et des jogging tôt le matin ont rendu le séjour spécial et nous reviendrons certainement dans le futur ! Merci Karen pour ces vacances incroyables. Vous l'avez rendu très spécial pour nous.

- Excellent. Bien équipé, soigné et propre. Une vraie atmosphère de pays.

- Incroyable, très confortable douillet et cheminée pour les mois d'hiver les plus froids.

- Carys dit: Nous avons passé une belle semaine aux Chouettes. Entendu les hiboux tous les soirs. Lits et oreillers confortables et belle literie. Notre fille a bien utilisé les vélos et Simon a été très utile. Nous avons apprécié la belle vallée de Dordonge et parcouru 670 km dans notre voiture de location. Voudrais revenir un jour.

- Ne faites pas l'erreur de penser que le «chalet» est petit. Cette charmante propriété est en fait une maison plutôt grande et étonnamment spacieuse, et m'a fourni l'endroit le plus parfait pour passer une véritable escapade à la française loin de la banalité et du stress de la vie quotidienne ! Il y a quelque chose de très spécial et accueillant pour moi à franchir l'entrée d'une maison et à se retrouver dans la cuisine, le véritable cœur de toute grande maison, et à partir du moment où j'ai franchi la porte des Chouettes, je me suis senti comme chez moi. La cuisine magnifiquement chaleureuse et confortable (encore une fois, ne pensez pas petite ici). En fait, lorsque nous n'étions pas blottis dans la chaleur et le confort extrême de nos lits, ou à nous détendre dans le salon en regardant un peu la télévision ou à lire devant la cheminée rugissante, la plupart de notre temps à la maison était passé à la cuisine. Table, planifier nos journées, ou repas ou activités pour la journée, manger, boire du café ou du vin et juste avoir une bonne conversation et beaucoup de rires. La maison est jolie comme une image de l'extérieur et l'intérieur ne déçoit pas. Chacune des 4 chambres est meublée avec goût et décorée avec un thème français authentique mais subtil. Les lits sont très confortables et les draps sont d'une belle qualité. Dans les salles de bains, il n'y avait jamais de pénurie de serviettes blanches et mœlleuses et chaque pièce de la maison était chauffée à la bonne température pour les conditions plutôt fraîches de l'époque. Il y a 2 salons séparés et comme mentionné, la cuisine s'est également transformée en une sorte de salon, donc peu importe le nombre de membres de votre famille et leur âge, il y a beaucoup d'espace pour que tout le monde se détende sans tomber l'un sur l'autre ! Le jardin est immense et j'imagine qu'en été, il offre un cadre idéal pour les repas en plein air sous le gazebo à l'extérieur de la cuisine ou de nombreux moments de plaisir dans et autour de la grande piscine. L'emplacement de la propriété est idéal avec de nombreux endroits intéressants et beaux à visiter et à voir dans cette partie magique de la France. Chaque matin, nous avons commencé notre journée par une marche rapide, ou vous pouvez tout aussi bien faire une promenade relaxante et décontractée dans le village et ses environs. Il y a une grande variété de bons restaurants et restaurants à proximité et le point culminant absolu pour moi a été un déjeuner très spécial au restaurant étoilé Michelin du Vieux Logis, en plein cœur de Trémolat. Les souvenirs de ces vacances et ma magnifique maison loin de chez soi seront heureuxs'attarder pour toujours…

Il n'y a plus de chambre d'hôte ou de chambre d'hôte dans la ville Trémolat, mais voici d'autres chambre d'hôtes proches de la ville de Trémolat

La Rolandie haute - Chambres d'hôtes

• Service Chez Isa et Denis ouvert dimanche : non renseigné

• Adresse : 24480 Alles-sur-Dordogne

• Service La P’tite Auberge du Fournier ouvert dimanche : non renseigné

* La liste sur chambres-hotes-france.org avec les chambres d'hôtes à Trémolat n’est pas exhaustive. Les chambres d'hôtes, location vacance ou services liées à Trémolat peu comporter des manques ou des erreurs. L’information sur le site chambres-hotes-france.org n’est pas le classement des meilleurs services pour chambre d'hôte sur Trémolat. L’affichage d’un chambre d'hôte est uniquement pour information grâce à l’ajout des utilisateurs de chambres-hotes-france.org.