Chambre d'hôte / Chambre d'hôte 78 (Yvelines) / Chambre d'hôte Cernay-la-Ville

Comment contacter une chambre d'hôte à Cernay-la-Ville 78720 ?

Contactez une chambre d’hôte ou location vacance aujourd’hui dans la ville de Cernay-la-Ville 78720 dans le département du 78.
Type de chambres d’hôtes disponible avec mise à jour 2020 :

• chambre d’hôtes luxe à Cernay-la-Ville.
  • chambre d’hôtes de charme Cernay-la-Ville.
  • chambre d’hôtes avec piscine Cernay-la-Ville.
  • chambre d’hôtes avec jacuzzi Cernay-la-Ville.

Contacter une chambre d'hôte disponible aujourd’hui.

Liste des chambres d'hôtes ou service liées à cette activité à Cernay-la-Ville et aux environs du 78720.

Il y a 1 chambre d'hôte à Cernay-la-Ville :

Abbaye des Vaux de Cernay

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Domaine des Vaux de Cernay, Route d'Auffargis, 78720 Cernay-la-v
  • Téléphone : +33134852300
  • Service Abbaye des Vaux de Cernay à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye des Vaux de Cernay ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye des Vaux de Cernay :

- Un vaste domaine médiéval remis au goût contemporain tout en conservant sa spécificité, son intérieur et tout son mobilier. Cadre très reposant offrant une agréable vue à la fois sur son lac et une flore qui vous transportent hors de notre monde sans vous perdre. Je recommande.

- Une superbe expérience grâce au cadeau offert par toute notre famille. Dîner délicieux, superbe présentation, chambre belle et spacieuse, salle de bain avec grande baignoire. Petit déjeuner varié. Le tout dans un cadre absolument fantastique… Un moment magique hors du temps et reposant.

- Un séjour très agréable, un lieu chargé d'histoire que les pierres vous transmettent de chambres en salles. La beauté des couleurs d'automne dans un parc bien entretenu contribue à un émerveillement dont on a bien besoin en ces temps-ci. Il se dégage une sérénité apaisante. La table est délicieuse et les chambres magnifiques de par leurs singularités et le respect des aménagements d'époques, c'est aussi un peu un voyage dans le temps.

- Le lieu est incroyable, c'est magnifique quand on arrive et que l'on découvre l'abbaye. Une fois entré, on se sent tout de suite accueilli comme des princes, le personnel est très attentif à nos demandes et tout l'équipe fait en sorte que vous puissiez passer un moment parfait. Les chambres sont très belles et pleines de charme et la literie très confortable. Je recommande chaudement l'abbaye des vaux de cernay, c'est un lieu de haut standing qui sait parfaitement recevoir ses visiteurs.

- Lieu enchanteur au milieu de la forêt, reposant, calme, on y retrouve une grande sérénité après le stress lié à la COVID. L'hôtel est de très bonne qualité, la literie est impeccable, la chambre est grande, la salle de bain agréable. Le restaurant propose des menus variés, et inventifs à déguster sans retenue ! Le service est agréable et attentionné. Je recommande sans réserve.

- Nous y sommes allés pour visiter le lieu. (Pas pour y manger ou passer la nuit) Honnêtement c'est magnifique mais il n'y a aucune explication sur l'histoire de l'abbaye et de ses alentours. Du coup on a regretté d'avoir payé 8€ l'entrée.

- Nous avons passé 3 jours à l'hôtel, le cadre extérieur est très bien, nous avions eu un contact téléphonique avant notre arrivée et nous avions demandé à avoir des informations sur les possibilités de restaurations aux alentours de l'hôtel et nous n'avons eu aucun retour, nous avions également demandé la possibilité de louer des vélos et là encore pas de réponse. A notre arrivée nous n'étions pas encore installés que déjà on nous informe avec insistance sur l'heure de départ. Personne ne nous accompagne jusqu'à notre chambre. Nous demandons le soir des renseignements sur les restaurants aux alentours car celui de l'hôtel est complet et la réponse est allez à CERNAY. Heureusement que la personne qui gère l'entrée du parc nous a conseillél'hôtel est très bien situé et a beaucoup de charme mais l'accueil est froid et impersonnel. Il manque également de la documentation sur l'historique de cette abbaye ce qui est dommage.

- Lieu magique proche de Paris… Idéal pour se reposer dans le calme, la nature et les vieilles pierres. Personnel accueillant et ambiance agréable car chic mais familiale.

- A découvrir.

- On a testé le brunch pour la première fois et on n'a pas été déçus. Verrines en entrée copieuses, ce sont des recettes simples mais travaillées et raffinées. Possibilité d'avoir des viennoiseries, des œufs brouillés avec bacon, thé, café… Le plat était bon, le buffet des fromages par contre un peu juste (3 choix seulement) et le buffet des desserts bien garni et très bon. Nous étions rassasiés en fin de repas. Le serveur était très agréable et au petit soin, et la salle magnifique. On a passé un très bon moment, avec petite balade digestive pour finir autour de l'étang, je recommande.

Il n'y a plus de chambre d'hôte ou de chambre d'hôte dans la ville Cernay-la-Ville, mais voici d'autres chambre d'hôtes proches de la ville de Cernay-la-Ville

Vallée de Chevreuse

• Téléphone : +33130525071
  • Service Mairie de Senlisse à domicile : non renseigné
  • Service Mairie de Senlisse ouvert dimanche : non renseigné

* La liste sur chambres-hotes-france.org avec les chambres d'hôtes à Cernay-la-Ville n’est pas exhaustive. Les chambres d'hôtes, location vacance ou services liées à Cernay-la-Ville peu comporter des manques ou des erreurs. L’information sur le site chambres-hotes-france.org n’est pas le classement des meilleurs services pour chambre d'hôte sur Cernay-la-Ville. L’affichage d’un chambre d'hôte est uniquement pour information grâce à l’ajout des utilisateurs de chambres-hotes-france.org.

Trouver une location vacance dans les villes à proximité de Cernay-la-Ville