Chambre d'hôte / Chambre d'hôte 70 (Haute-Saône) / Chambre d'hôte Bussières

Comment contacter une chambre d'hôte à Bussières 70190 ?

Contactez une chambre d’hôte ou location vacance aujourd’hui dans la ville de Bussières 70190 dans le département du 70.
Type de chambres d’hôtes disponible avec mise à jour 2020 :

• chambre d’hôtes luxe à Bussières.
  • chambre d’hôtes de charme Bussières.
  • chambre d’hôtes avec piscine Bussières.
  • chambre d’hôtes avec jacuzzi Bussières.

Contacter une chambre d'hôte disponible aujourd’hui.

Liste des chambres d'hôtes ou service liées à cette activité à Bussières et aux environs du 70190.

Il y a 2 chambre d'hôtes à Bussières :

Les Champs Cordois - Chambres d'Hôtes

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : 46 Route de Rouvray, 89630 Bussières
  • Téléphone : +33386330131
  • Service Les Champs Cordois - Chambres d'Hôtes à domicile : non renseigné
  • Service Les Champs Cordois - Chambres d'Hôtes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Champs Cordois - Chambres d'Hôtes :

- Logement impeccable, lieu charmant, petit déjeuner copieux et propriétaires accueillants.

- Appartenir aux gens à la campagne. Propres et très gentils propriétaires.

- Je voulais vraiment placer une critique parce que cet endroit est absolument parfait et mérite une reconnaissance ! La nourriture ! Le vin ! La campagne ! L'entreprise ! Nous sommes restés 3 jours et nous avons tellement aimé ça. Les hôtes étaient vraiment de bonne humeur et ont servi de délicieux dîners à cinq plats qui étaient meilleurs que tout ce que nous avons mangé à Paris. Je suggère certainement que vous preniez le petit-déjeuner et le dîner avec votre séjour. La maison elle-même est magnifique et la chambre à coucher et les suites sont impeccables et de style provincial français. L'emplacement est magnifique et le Morvan regorge de châteaux et de lacs et des meilleurs vins et fromages de Bourgogne. Je suis très reconnaissant à nos hôtes qui ont patiemment suggéré que nous ayons des tas de choses à faire. Nous avons eu du mal à choisir car il y a tellement de beaux endroits à visiter. Notre point fort était une course autour du lac Agnon et de la visite de Vézelay et Bazoches (tous suggérés par nos hôtes merveilleux). Je peux voir pourquoi tant de français choisissent de passer leurs vacances dans le Morvan - et avec ces charmantes hôtes dans leur chambre d'hôtes idyllique. J'aimerais revenir et passer au moins une semaine la prochaine fois.

La Ferme des Ruats - Gîte - Chambres & table d'hôtes - Bed & Bre

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : Ferme des Ruats, 89630 Bussières
  • Téléphone : +33345027506
  • Site internet :
  • Service La Ferme des Ruats - Gîte - Chambres & table d'hôtes - Bed & Bre à domicile : non renseigné
  • Service La Ferme des Ruats - Gîte - Chambres & table d'hôtes - Bed & Bre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Ferme des Ruats - Gîte - Chambres & table d'hôtes - Bed & Bre :

- Super séjour.

- A bientôt.

- Nous avons adoré ! Anette est très très sympa !

- Nous avons passé un excellent séjour. Le cadre est idyllique, les chambres spacieuses. Annette et Fabien nous ont accueillis comme des amis ! Nous reviendrons !

- Un weekend hors du temps à la ferme des Ruats. De la table d’hôte à la rénovation de la ferme : une simplicité délicieuse sans aucune faute de goût. Un endroit confortable qui sait rester authentique. Le tout dans un cadre de verdure extraordinaire à proximité de sites remarquables pour les amoureux des vieilles pierres et du patrimoine. Bravo !

- Si vous êtes en quête d'un authenticité et e calme, ce lieu est fait pour vous. L'accueil est chaleureux ; la nourriture est excellente. Les chambres parfaite. Vivement recommandé aux personnes qui cherchent à se ressourcer et qui aiment le nature loin du tumulte de la ville.

- J'ai passé deux jours à cette ferme extraordinaire en plein nature et tranquillité. Tout était parfait. La chambre et le salon commun sont moderns et très confortables, meublés avec beaucoup de goût. Les plats sont bio et certains fait à la maison. Il y a un frigo et une cuisine qu'on peut utisiser. Les hosts sont très, très, très gentils (j'ai eu surtout contact avec Annette) et je leur remercie beaucoup. Je me rejouis déjà d'y revenir bientôt… Et sûrement rester plus longtemps. Comme je suis allmende, je vous prie d'excuser les erreurs grammaticales.

- Un moment de sérénité en famille dans cet écrin de verdure. Un accueil parfait, une chambre soignée, un repas excellent préparé avec des produits locaux. Un instant magique au calme (comme on le trouve rarement) dans le transat' à observer les ânes dans le pré et les 3 élégants canards. Nous avons adoré ce week-end et reviendrons volontiers ! Merci pour vos attentions si délicates. A une prochaine. Sylvain, Pauline et petit Gautier.

- Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à La ferme des Ruats, située en pleine nature. Le lieu est plein de charme et c'est doux et confortable. Le petit-déjeuner et la table d'hôtes étaient excellent (en particulier les chouquettes maison :). Nous recommandons vivement et nous avons hâte de revenir.

- Super chambre d’hote Vraiment très accueillant nous n’y sommes pas resté très longtemps mais nous aurions bien aimé, tous est fait pour se sentir à l’aise la literie confortable, le petit déjeuner excellent le cadre magnifique et notre fils de 4 ans a adoré donc vraiment il ne faut pas hésitez à y aller !

Il n'y a plus de chambre d'hôte ou de chambre d'hôte dans la ville Bussières, mais voici d'autres chambre d'hôtes proches de la ville de Bussières

Château de la Dame Blanche

• Téléphone : +33381569031
  • Service Mairie à domicile : non renseigné
  • Service Mairie ouvert dimanche : non renseigné

* La liste sur chambres-hotes-france.org avec les chambres d'hôtes à Bussières n’est pas exhaustive. Les chambres d'hôtes, location vacance ou services liées à Bussières peu comporter des manques ou des erreurs. L’information sur le site chambres-hotes-france.org n’est pas le classement des meilleurs services pour chambre d'hôte sur Bussières. L’affichage d’un chambre d'hôte est uniquement pour information grâce à l’ajout des utilisateurs de chambres-hotes-france.org.

Trouver une location vacance dans les villes à proximité de Bussières