La Réunion en hélicoptère : des prix bas dans des endroits inattendus

https://helicoptere-reunion.com/les-plus-beaux-sites-en-helicoptere/

L’île de la Réunion n’est certainement pas une destination bon marché. Les vols, le logement, les visites touristiques et la location de voitures sont tous très chers. Par ailleurs, vous pouvez faire l’expérience de vols en hélicoptère, qui sont chers ailleurs, pour un prix modique. L’île de la Réunion est très belle vue du ciel. Même lorsque le temps est mauvais et que la vue n’est pas spectaculaire. Même s’il y a du vent, que cela fait un peu peur ou que le trajet est court, cela en vaut la peine.

Voyage en hélicoptère : comment l’organiser ?

Avant que vous ne soyez trop excité en rêvant d’un voyage en hélicoptère à la Réunion, commençons par les règles de base : les réservations d’hélicoptères ne peuvent être effectuées qu’une semaine avant l’expérience prévue. Toutefois, une semaine à l’avance est un délai trop court pour réserver une visite. Si vous voulez tenter votre chance, réservez toujours longtemps à l’avance et essayez d’obtenir votre place en hélicoptère huit jours à l’avance.

Les réservations doivent alors toujours être faites au moins une semaine à l’avance, en ligne via le lien helicoptere-reunion.com, et payées par carte de crédit. La seule chose dont vous devez vous préoccuper, c’est de savoir quels vêtements porter et quels objets apporter pendant la visite. L’avantage de réserver un circuit d’un tel niveau est que toute l’expérience en cours de route est un luxe total, et pas seulement le transfert vers et depuis votre hôtel.

Points clés des vols panoramiques en hélicoptère à la Réunion

Les excursions en hélicoptère survolent les zones les plus intéressantes. Les personnes souhaitant participer à la visite sont invitées à prendre les précautions suivantes :

  • Apportez un appareil photo ou une caméra vidéo aussi petits que possible, sinon vous devrez le manipuler à bord ;
  • Il n’y a aucun danger à bord, mais vous devez respecter les règles de sécurité, aussi élémentaires soient-elles, et éviter de distraire le pilote ;
  • Si vous pesez plus de 135 kg, vous devrez payer pour un siège biplace.

Les vols en hélicoptère sont-ils effrayants ?

Les voyages en hélicoptère font souvent l’objet d’idées fausses, mais en fait, ils sont très sûrs, même plus sûrs que les voyages en voiture. Les professionnels qui organisent ces voyages sont très expérimentés et bien formés. Ils font cela depuis plusieurs années et vous pouvez voir qu’ils sont naturels dans tous les domaines. La visite est très sûre du début à la fin et peut être appréciée par tous, des enfants aux personnes âgées. La peur naturelle que vous ressentez en volant en hélicoptère disparaît complètement peu après le début de la visite, et si vous avez des craintes, elles disparaissent tout autant. Les personnes qui ont peur des hauteurs ne doivent pas manquer ce niveau d’excursion. C’est une expérience unique et il n’y a aucun danger dans l’hélicoptère.